top of page

La recette de la société « inclusive »


Je souhaitais écrire un article sur ce qu'est la société inclusive.

Et je me suis dit qu'une petite vidéo serait plus parlante.


Je vous laisse avec ma petite réflexion, bon visionnage !


Petite dédicace aux grumeaux : n'hésitez pas à vous (dé)lier…



65 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

« Rentrée : dans mes souvenirs »

Dans la tête d’un enfant, Qu’il soit ou non différent, La rentrée scolaire est loin des préoccupations de ses parents. C’est l’idée que je m’en suis faite en vingt ans. Les difficultés d’organisation,

Une école inclusive peut-elle changer la société ?

Voici le texte que j'ai présenté lors de mon passage au concours d'éloquence du 8 juillet, à l'occasion de l'université d'été de l'INSHEA ( Institut National d’enseignement Supérieur et de recherche s

bottom of page